299 shaares
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- Plus de coupures pub : y a-t'il une durée maximale de chaque coupure qui est envisagée ? Parce que si c'est pour se taper 3x6 minutes de pubs pour un film de 1h30, ça rallonge quand même la durée de 20% !
- Publicités segmentées et localisées : OK, rien à redire.
- Publicités pour le cinéma : l'article le dit très bien, les chaînes se débrouilleront bien pour promouvoir à différents moments les blockbusters américains avec un gros budget promotion et les films à petit budget, indépendant, d'auteur avec peu vois sans budget marketing.
- Des films les mercredis et samedis : dans quelques temps, on va entendre les industriels du cinéma pleurer car la fréquentation baissera (z'ont qu'à pas proposer des tarifs si hauts) et qu'ils auront une baisse du CA (hum, hum).
- Faire payer Netflix Amazon & co. pour le financement de l'exception culturelle française : le summum de la crise de rire. Que l'état arrive déjà à leur faire payer leurs impôts en France, indexés sur leurs CA réels. Et croire que les plate-formes vont acceptés de payer comme ça, c'est illusoire. Il y a des chances que ce soit répercuté sur le prix des abonnements.
De mon côté je propose une contrepartie aux chaînes : qu'ils commencent leurs putains de programmes à l'heure. Je regarde très peu la télé. Mais la dernière fois que j'ai visionné un film, il a commencé à 21h22 alors qu'il était annoncé à 21h05 !
Ah ! Et quand on a une annonce disant "tout de suite, votre film", c'est tout de suite, immédiatement et pas après 5 minutes de pub !